FANDOM


DeadRock est une des prisons les plus réputés sur Glast, la prison a été construite sur une île à quelques centaine de kilomètres de toutes autres îles. Complètement isolé, cette prison reste la meilleure dans tous les domaines. Aucune évasion n'est possible, que ce soit par la mer géler ou par les interminables déserts geler la seule issue logique sera la mort. Avec la mer qui affiche -45° et les dangers des déserts glaciale, le manque rapide de vivres. Les prisonniers se sont rapidement résolut à rester bien gentiment derrière les barreaux. Le seul petit problème de DeadRock en ce moment c'est le manque de place niveau cellule, la prison est pleine à craquer, le Directeur est donc obligé de fournir des kits de survie aux prisonniers ne possèdant pas de cellules et ils sont ensuites lachés dans les déserts.

DirecteurEdit

Le Directeur de DeadRock est Mr.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.