FANDOM

Le SpectrumxisEdit

Le Spectrumxis est une dimension parallèle à la dimension réel, c'est en quelque sorte l'inverse de la vie (Le Spectrumxis est aussi appellé "la dimension des morts"). Par rapport à son contraire, le Spectrumxis n'est que mort et néant. C'est aussi dans le Spectrumxis que descende les âmes des défunts, c'est pour cela que Lee-Ond croise les "Girls mourners" dans le Spectrumxis, elles n'ont plus de corps donc leurs âmes errent dans le Spectrumxis.

Son OrigineEdit

C'est Crystabella qui est à l'origine du Spectrumxis, en réssuscitant elle découvrit qu'elle pouvait passer d'une dimension à une autre (de la vie à la mort). Le Spectrumxis est l'une de ses premières créations, une dimension où l'ont pourrait parler librement, à l'abris de tout et de n'importe qui. Les passages de Lee-Ond dans le Spectrumxis étaient en faites des tentatives de Crystabella pour rentrer en contact avec lui.

Personnage dans le SpectrumxisEdit

A un moment de Destiné, Lee-Ond croit apercevoir sa mère dans le Spectrumxis. Mais l'épais brouillard cache l'étrange personnage, par prudence Lee-Ond juge bon de ne pas s'approcher. Bizarrement l'étrange femme ne quitte pas Lee-Ond des yeux pendant quelques minutes ce qui le met très mal à l'aise.

Peu après, quand Lee-Ond revient de nouveau dans le Spectrumxis pour s'entre tenir avec Crystabella, il aperçoit une silhouette ressemblent à son père avec la mystérieuse femme à ses côtés. Serait ses parents qui l'observe depuis le Spectrumxis?

Ad blocker interference detected!