FANDOM

Les Fins Alternatives Edit

La "Happy End" (La Fin Heureuse)Edit

Dans la "Happy End" de Destiné, Lee-Ond arrive à affaiblir le plus possible Cylvidra qui n'a plus assez d'énergie pour continuer le combat. C'est alors qu'apparaît Crystabella, elle demande à Lee-Ond de quitter le vaisseau. Mais Lee-Ond refuse et tient à assister à la destruction de Cylvidra, pour qu'il survive Crystabella l'envoute afin qu'il quitte le vaisseau.

Lee-Ond tombe sur la dernière navette de secours, le problème c'est qu'elle a déraillé et elle ne peut plus décoller. Lee-Ond remet alors la navette en état pour pouvoir fuir le vaisseau avec les dernières Vildras présentent dans la navette. Une fois que Crystabella voit la navette hors de portée, elle commence le rituel. Elle canalise la haine de tous contre Cylvidra pour former l'Elptis, qu'elle utilisera pour détruire sa soeur, elle-même et le vaisseau.

Quant à Lee-Ond, il arrive à poser la navette sans trop de casse. Sur Glast, tous regardent l'explosion du vaisseau mère depuis le ciel (Vildras et Glastiens). Peu après, on vois Lee-Ond, Ga-briel, Cla-ras, Julias et Mayu qui se promènent parmis les ruines. Cet alors que Julias pose une question: "Cette Crystabella nous avait dit que si on parvenais à tuer Cylvidra on gagnerais quelque chose, alors dites-moi quesqu'on a gagner?". C'est là que Lee-Ond lui réponds:"Une chose que nous avons temps convoités,un nouveau départ." A ce moment là, les nuages laissent placent aux rayons du Soleil et la neige commence à fondre. Ensuite c'est les crédits.

La "Bad ending" (La mauvaise Fin)Edit

bla

Ad blocker interference detected!