FANDOM

Les "Girls mourners"Edit

Les "Girls mourners" (les filles pleureuses en français) sont les âmes des étudiantes s'est tant fait voler leurs corps par des Vildras, bien que ce ça ne puisse être que scientifique il semblerait que l'âme y soit aussi impliqué. Elles sont les premières créatures que Lee-Ond rencontre dans le "Spectrumxis".

Les "Girls mourners" hantent le "Spectrumxis" en attente qu'on leurs rendent ce qui leurs a été dérobé (leurs corps). Les "Girls mourners" ne sont pas dangereuses mais très effrayantes. Quand elles sentent la préscence de Lee-Ond dans le Spectrumxis (début de l'histoire), elles se jetent sur lui en criant:"Rendez-moi mon corps!"

Certaines varient les phrases: "Cet endroit est effrayant et froid, rendez-moi mon corps!" ou "Je n'aime pas cet endroit laissez-nous partir!" ou encore "Je veux rentrer chez moi!".

Sinon elles ne disent rien d'autres, il arrive qu'elles pleurent des fois. Peu après, les "Girls mourners" se jeteront moins sur Lee-Ond car Crystabella aurait comme une emprise sur elles, mais ça n'empêche qu'elle restent groupés autour de Lee-Ond et Crystabella pendant leurs conversations (encercler plutôt).

Apparences et activités des "Girls mourners"Edit

Les "Girls mourners" sont représentés nues et très pâles avec des larmes ensanglantés coulant le long de leurs joues. Leurs yeux sont soit complètement noirs ou soit ils restent comme des yeux normaux mais la couleurs des pupilles est rouge sang. Comme leurs noms l'indique, elles pleurent mais parfoit elles parlent toutes seuls ou elles fixent Lee-Ond quand elles ne peuvent pas l'approcher.

Ad blocker interference detected!