FANDOM

HistoireEdit

Rebecca Alios (aussi surnommé: "La Flingueuse d'espion" ou "the white killer"en anglais) est une jeune Glastienne d'une vintaine d'années. Son grade est garde du corps ou soldat d'infiltration. Sa spécialité, les armes d'assaut ou les armes blaches. Rebecca est une ennemie assez redoutable qu'imprévisible, ses entraînements en tir ou en combat rapproché font d'elle une ennemie potentiellement dangeureuse de près ou de loin.

Rebecca a perdue ses parents durant la "Guerre d'Atzva", elle a donc été receuillit et élevé par son grand père Jed Clow Alios alors qu'il était encore Géneral. Son enfance se résume à une suite d'entraînements militaires, se qui explique son absence d'humour et son manque absolut d'amusement. A ses 18 ans, elle rejoint le Ministère de la défense Glastienne, ses missions étaient spécialisé dans la protection c'est à dire garde du corps. Quelques années plus tard elle est chargée de protéger Ga-briel (le lecteur sait très bien qu'il n'en a pas vraiment besoin),qui est devenu Lieutenant. Au cours de l'histoire, le lecteur remarque très bien qu'elle est amoureuse de celui-ci.

Sur surnom mais en valeur sa capacité à repérer les personnes susceptibles d'êtres des espions, elle est d'ailleurs l'une des seuls à remarquer l'invasion Vildra.

Le personnageEdit

Certains lecteurs s'attache à elle suite aux évenements d'Aphodia Party ou la fausse lettre du sergent Seth.

Ad blocker interference detected!