FANDOM

HistoireEdit

Durant son enfance, Cylvidra avait une soeur jumelle (Crystabella). Cylvidra la repoussait continuellement car pour elle, l'amour que sa soeur lui apportait l'étouffais, l'énervais (Cylvidra se fiche bien des liens de sang ou de l'amour familiale). Ce qui la poussa à assassiner Crystabella, Crystabella n'opposa pas beaucoup de résistance elle se contenta juste d'essayé de raisonner sa soeur. Cylvidra n'eût aucune pitié à prendre la vie de sa soeur, elle manifesta même de beaucoup de cruauté envers sa soeur en tournant la lame de son épée dans la plais, histoire de bien faire souffrir sa soeur avant de mourir. Une fois sa soeur décédé, Cylvidra détruisit le palais qu'elle avait construit avec sa soeur et quitta sa planète natale pour visiter l'espace.

Cylvidra eût son titre de reine en colonisant la civilisation Vildraienne, ne pouvant lutté contre Cylvidra un être bien plus supérieur, les Vildras se sont soumis à Cylvidra et l'ont nommé reine.

Après avoir conquis les Vildras, Cylvidra parcourut certaines galaxies à la recherche de son "élus" (être pouvant se reproduire avec elle), mais remarquant à travers l'Univers qu'il n'y avait aucun homme de son espèce, Cylvidra décida de corrompre l'organisme des hommes qui l'intéressait pour que leurs ADN soit compatible pour la reproduction (Elle prétend à un certain moment que s'est également pour qu'elle se sente moins seul).

Cylvidra a fait cette mains-d'oeuvre des millions de fois sur chaque planète qu'elle visitait et où il y avait un homme l'intéressait en particulier. Mais chaque fois qu'elle se lassait de son partenaire elle le supprimait et en trouvait un autre pour le remplacer. Pour que son "élus" ne tombe amoureux de personne d'autres, Cylvidra tuait toutes personnes chères et même parfois toute la population d'une planète, puis elle l'enlevait de sa planète natale.

Le seul homme où elle est allé si loin dans une relation, c'était un alien nommé Dhoms. L'amour qu'elle avait pour lui était tellement fort, que sa la poussé à avoir un enfant avec lui (Lena). Mais quand Cylvidra visita Glast, elle tomba amoureuse de Lee-Ond alors qui n'avait que 6 ans à cette époque là (elle portait Lena dans son ventre à ce moment là). Ayant trouvé un nouveau partenaire, Cylvidra décida de tuer Dhoms comme tous les autres...

Ad blocker interference detected!