FANDOM

HistoireEdit

Salomon Reyth (aussi surnommé:"le Colosse"/"the Colossus" en anglais) est un Glastien d'une trentaines d'années avec un certain sens de l'humour et une musculation assez impressionnante, son grade est soldat d'infanterie ou d'assaut. Sa spécialité, les armes lourdes et les combats rapprochés. Salomon est un ennemie assez redoutable qu'implacable, son physique imposant laisse ses adversaires sérieusement inquiets en combat rapproché.

Salomon a été envoyé très jeune à l'armée, il a participé aux deux plus grandes guerre Glastiennes "La Guerre de Starz" et "La Guerre d'Atzva". Puis il fût muté dans la base militaire de "Lerlio" où il y rencontra "Emina Rogers" qui à cette époque là était secrétaire dans la base, il tombèrent très vite amoureux et il se marièrent quelques mois après leurs rencontre, quelque années plus tard ils eût une fille "Nina Reyth". Souvent rappellé au front, Salomon dù à maintes reprise laisser sa famille, ce qui après quelques années provoqua la colère d'Emina qui demanda le divorce.

Après l'attaque des Vildras, Salomon n'a pas arrêté de penser à son ex-femme et à sa fille. Il fait sympatiquement connaissance avec Lee-Ond alors que celui-ci est muté dans son équipe. Chacun se confie à l'autre, Lee-Ond apprend que Salomon a une femme et une fille. Finalement, Lee-Ond arrive à trouver et sauver Nina mais il ne parvient pas sauver sa femme qui se prends une balle en pleins coeur, après qu'il ramene Nina saine et sauve à la base il retourne chercher le cadavre de Emina à Lerlio. En voyant le cadavre de Emina, Salomon entre dans une colère noire et deviendra plus triste et moins bavard.

Enfin, il se sacrifit en se prenant un poignard aspergé d'Ec Xion B à la place de Lee-Ond. Il est finalement enterré par Lee-Ond dans l'ancien cimetierre abandonné comme toutes les autres victimes de cette terrible guerre.

Le personnageEdit

Beaucoup de lecteurs s'attachent au personnage de Salomon Reyth pour son humour et son sacrifice envers Lee-Ond.

Ad blocker interference detected!